Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xe' Sanctuary
10 décembre 2008

Je suis une fougère


Num_riser0004bis



Et toi n'oublie pas, tu es une... carotte !




N.B. :  Aux rares paumés qui, tels un neurone chez une blonde, errent de temps à autres ici : il se peut que dans un laps de temps plus ou moins court je migre vers deviant. Je vous donnerai l'adresse au moment voulu (chouette, ça me fera tout de suite 3 visites par an, mais quelle populace !). ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien trois visites par an, c'est pas trop élevé mais en même temps ça assure un trafique stable.<br /> <br /> En tout cas, joli Lion ( ouais, je sais, c'est pas le même article. )<br /> <br /> Et heu... C'tout...
Xe' Sanctuary
Publicité
Xe' Sanctuary
Publicité